SOLIDARITE avec Yasss et son blog Cinépassion
Et bien triste lendemain du blogday puisque depuis ce matin l'excellent blog Cinépassion a été fermé, desormais il est soi disant introuvable, toute trace a disparu, il ne fait même plus parti des mieux notés alors qu'hier encore il était dans le top 5 ! Dubitatif je décide de contacter Yasss pour savoir ce qu'il en etait et à ma grande surprise j'apprends que ce dernier ne comprend pas non plus ce qui s'est passé et que l'on ne l'a même pas prévenu.
Face à cette injustice criante qui n'est qu'une erreur, du moins c'est ce que j'espère sincérement, Asiaphilie a souhaité exprimé par cet article son soutien inconditionnel à Yasss et à son blog. En attendant que les autorités allocinéenne retablissent la situation J'invite tous les blogs a exprimer leurs soutiens à Yasss enfin d'empecher que l'on ferme un excellent blog sur le cinéma !
Voila Yasss qui ne s'est pas laissé demonter par la disparition de son blog qui demeure toujours mystérieuse (apparement elle est du à un "hackage") a crée un nouveau blog auquel je souhaite longue vie et que je vous conseille d'aller voir ici.
Etant donné que toute la lumière n'a pas été faite sur la fin de Cinépassion nous laissons le lien du forum de Soutien ICI
Forum qui nous a permis de nous tenir au courant et de vous informez à votre tour, lecteurs attentifs et intrigués: C'est véritable feuilleton qui vient d'avoir lieu sous nos yeux ébahit: La suppression d'un blog, la ruine morale et physique d'un homme, ses multiples recours auprés d'allociné dont la rapidité rappelle celle du célèbre roman Kafkaïen (Der Process), sa reconstruction lente et progressive à travers un nouvel espace cinéphilique, et enfin, ultime rebondissement, le contact qu'a établi avec lui un présumé hacker-maitre chanteur, qui souhaiterait lui vendre ses propres articles, son blog ! Voila ou nous en sommes. Yasss ne retrouvera donc jamais son fabuleux "Cinépassion", il faut à présent faire son deuil, the show must go on aurait dit certains... Méditez bien la dessus, pauvres mortels allocinéens, vous n'êtes pas plus à l'abri que lui ! Hasta la victoria siempre !
Nostalgic Du Cool et Carcharoth