Qui est le plus classe ?

Publié le par Nostalgic-du-cool

Amis, lecteurs, ennemis (et ils sont nombreux), venez donner votre avis ! Si si, il nous intéresse ! Beaucoup même ! Ce n'est pas (seulement) tentative pour ranimer ce blog que bientôt plus aucun défibrillateur ne pourra réveiller, il s'agit vraiment d'un sondage, d'un débat de mla plus grande importance dont l'ampleur saura égaler celle des plus grandes controverses, de celle qui opposa Démosthène à Eschine et Isocrate à Dreyfus, en passant par Valladolid et Callas. Mais pour cela nous avons besoin de VOUS. We need you !
Le sujet est simple, qui du bon, de la brute ou du cinglé est le plus classe ? Qui des trois héros du dernier film de Kil Jee-woon vous a le plus plu, lequel vous émeut, vous touche, vous fait envie !

ARP Sélection

Un sondage en bonne et due forme est disponible ici, sur notre forum, mais vous pouvez aussi déposer vos arguments ici sous la forme de commentaires ! Ramenez du monde, soyez éloquents, et que le meilleur gagne !

Dans le même genre, un débat très intéressant (mouhaha) sur le blog de Mickaël à propos du cinéma asiatique en général, dont l'argument principal est ce film génialissime !


Publié dans Acteurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

betclick 11/07/2009 14:45

SalutCe casting me tente merci.....

Poker 04/05/2009 20:21

Génial ce film, je l'ai déjà vu plusieurs fois !

Unibet 09/03/2009 12:39

Merci pour cet article qui me fait découvrir ce formidable film !
bonne continuation !

Raphaele 21/01/2009 15:41

Hoo encore un film à voir^^ J'avoue ne jamais en avoir entendue parler mais ça semble sympathique tout ça...

Ca me rend nostalgique de venir sur votre blog les mecs lol bonne continuation et bonne année ^^ (non je ne suis pas morte comme vous voyez ^^)

Carcharoth 14/01/2009 12:44

Oui mais le gros est un acteur de génie, il peut tout aussi bien être beau dans d'autres films ! La il est en effet marrant et attachant, et si la question avait été "qui est votre préféré", j'aurais aussi mis mon jeton sur lui, pour le moment je reste sur la brutasse épaisse cruelle et au look décalé...
Sinon ben oué on laisse toujours éclairé ici, c'est comme Hong-Kong, mais je crois que le sujet a épuisé les bornes de ses limites, ou plutot celles de ses participants ! On va donc le cloturer un de ces jours et le virer de la une...