Deaf-Test 4.

Publié le par Nostalgic-du-cool

Ceci n'est pas une réponse tardive aux jeux non moins tardifs de Vincent ni à ceux quelques peu tordu de la grenouille et de son infirmière préférée, mais bien une création unique en son genre, géniale et modeste à la fois (j'ai déjà entendu ça quelques part...), qui a pour seul dessein de vous divertir, mortel cinéphile. Et aussi un peu de vous torturer la mémoire. Et aussi de prouver un peu que nous aussi on peut poster à des heures induesdes jeux intordables qui vont suciter une vague de commentaire sans précédent sur cet espace calme et sans bruissements de clavier.

Ainsi donc, c'est avec un grand plaisir que je vous présente une vidéo montée à l'arrache, dans toutes les langues, avec des films que vous reconnaitrez sans peine et d'autres qui seront -je l'espère ; un peu plus long à découvrir.

D'autres test en ce genre suivront, supevisés par Nostalgic qui y insérera thèmes et petits joyeusetés subsidiaires si il en trouve le temps.

Mais trève de parlotte, laissons la les mots et passons aux images...

Il s'agissait donc du Labyrinthe de Pan, de PingPong, de The Bubble, de Hellboy et de The Meaning of Life...
Bravo aux participants, qui ont trouvés ces films pas tous connus !
Le classement a été mis à jour ICI.


Publié dans Deaf-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai, mais les parents ne sont pas toujours derrière et les programmes de controle parental sont inefficace sur un blog, à priori plat et sans aucune opinion, hein ? mouahahha.
Répondre
D
Laisser trainer des enfants sur ce blog, ce serait criminel, Carcharoth !
Répondre
C
Oui c'était la même sur tous les blogs. Elle par contre j'ai du la modérer, pas envie de recevoir une plainte pour atteinte à l'innocence de l'enfance. éhéh.
Répondre
Y
mdr les commentaires !! j'adore la façon qu'a Nostalgic pour montrer a quel point cet anticon est con.<br /> et ouiii laisse le Carcharoth, on a besoin des fois de rire un bon coup.<br /> PS : je vois que vous avez aussi votre salope ^_^
Répondre
C
Je vais le laisser, comme témoignage de notre temps, pour prouver aux futurs archéologues du net que vraiment à cette époque, certains n'avait rien à foutre.<br /> Ressentiment, forte frustration, ennui profond, connerie sans borne, que choisir ? Ou se situe le problème.<br /> Le problème c'est de ne pas pouvoir discuter face à de telles assertion, sans doute vraies et, comme l'a dit nostalgic, pleines de bons sentiments mais hautement péremptoire.<br /> Aussi, Jo, André, salope ou Carcharoth_bis, qui que tu ou vos soyez, essayez de développer l'agilité de vos petits doigts de geek et votre personnalité, ainsi que votre réflexion supérieurement contestataire avant de venir reposter, sinon le Napoléon III refoulé que je suis va se libérer et censurer massivement, et ça me ferait chier, parce que la vous faites monter mes articles et mon audimat dans les tops !!!
Répondre