Les cadeaux d'Anna

Publié le par Nostalgic-du-cool

Bon comme tout le monde Asiaphilie se plie à la règle des cadeaux et vu qu'on est pas avare chacun de nous va offrir son lot de cadeau à Anna alors pour ma part (Nostalgic) voici :
-Pour une fan de comédies musicales et de rock je pense que The Rocky Horror Picture Show est un cadeau pas trop mal.


-Anna je t'offre Is This It des Strokes, The album rock que j'ai attendu pendant longtemps. Pourquoi te demanderas tu? Et bien, Hard To explain (piste 8) mais disons que ce groupe représente pour moi l'esprit rock ainsi qu'une certaine classe donc le cadeau idéal pour une blogueuse telle que toi. Enfin de toute façon tu fais comme tu veux Take it or leave it (piste 11) mais bon voila mon cadeau Is this It (piste 1 et tu remarqueras que je t'ai très subtilement indiqué mes pistes préférées...)


-Puisqu'il faut une boisson je t'offre l'élégance et l'exotisme à la fois avec le Cuba Libre, subtil mélange pétillant, ennivrant, rafraichissant, avec un zeste de citron finalement un peu à l'image de ton blog...


+++

Pour ma part chère Anna, je vais aussi te lancer quelques paquets à la figure avec le retard qui ne me caractérise pourtant pas.
Je choisirais pour le DVD une oeuvre de Mizoguchi, dont les contes après la lune vague t'ont laissés de marbre: La Vie d'O-haru femme galante devrait un peu plus t'émouvoir, surtout si j'y lie par un beau scotch transparent Flamme de mon amour, un autre film sur la condition des femmes, pour que tu n eme prennes par pour un gros matcho, tenue de camouflage que je suis obligé de prendre aux cotés de Vincent pour faire chier DZ, juste retour de ses idées de merde géniales.



Il faut une boisson hum. Et bien ce sera une eau de vie de verveine, que je fabrique moi même à partir des plantes de la guarrige, avec une lichette de thym pour le parfum. A consommer avec modération, c'est pas comme les boissons de lopette russes.
L'image “http://www.naturemania.com/produits/images/verveine.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.http://www.testadaz.com/blog/images/admintdz/2007-06/verveine_verte_du_velay_186.jpg


Et puis il parait que le troisième cadeaux devait être un cd ? et bien je t'offre emule, la musique que tu aime a portée de clic et cela gratuitement. Je préfère t'offrir la BO de Kill Bill, éclectique et géniale.


Enfin, comme je suis un rebelle dans ma tête et que je n'aime pas le chiffre trois, et puis aussi que tu es une littéraire, je ne peux m'empêcher de t'offrir un livre dont le titre rappelle l'anniversaire que tu fête et une chose dont tu as bien besoin: Deux ans en vacances, de Jules Verne, auteur qui a bercé mon enfance et qui j'espère te plaira.

http://www.amiens.fr/decouvrir/jules-verne/images/bibliographies/deux_ans_de_vacances.jpg


Frohe geburtstag, Anna (enfin ton blog, on s'entend bien...)!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article