Blogstar du moment.

Publié le par Nostalgic-du-cool

Et bien voila. Personne n'y croyait, et c'est arrivé. Comme pourrait le dire Terry Pratchett, il y avait une chance sur un million. Mais c'est bien connu que les chances sur un million se réalise plus souvent que les autres.

Asiaphilie est Blogstar... Aussi improbable que Kitano dans un film de Miike, et pourtant...

 

Puisqu'il faut respecter un certain nombre de convention, et que se reposer dans les habitudes fait du bien, passons aux remerciements:

-Pour ses commentaires toujours aimable et pleins de joie, Anne, dont le prénom est le premier dans la liste alphabétique, sera la première que je remercierai. Merci, et sans rancune ! (Nii).

-La nostalgic du cool sister's (je ne sais si son nom doit etre devoilé ici...), qui passa sur le blog et me permis d'affiner mes analyses pas toujours très nuancés...

-Dwier, qui soutint ce blog dès sa naissance, et qui orienta souvent mes choix de critiques...

-euh...Non ce ne peut être déja finit: ah oui, la machine à café, le jus d'orange, et les amandes.

-Tous ceux qui ont laissés des commentaires (aimables ou pas) et tous les webmasters des sites qui sont cité en "sources" ou "blogs" pour la qualité de leur site, qui m'ont de nombreuses fois permis de relancer mon imagnation, et m'ont donner de nombreuses idée d'articles.

-Et enfin, à Asia-diffusion, site sans qui je ne connaitrais pas grand chose à ce cinéma (non  ne me dite pas que c'est quand même le cas).

 

 

Voila, si Nostalgic à des choses à rajouter....L'article est ouvert !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

cayoux33 23/09/2007 16:10

votre blog est super !! continuez

raphaele 26/02/2007 18:33

Salut cher "collocataire", quand je lis ton blog et tes critiques, je me demande bien commen le mien peut-il faire partis des blog du moment!!!
Bref congratulation, pour cet annuaire de film orientaux, contente qu'il y ai de vrai fan de Kitano sur allociné.^^
Tchao :)

dwier 24/02/2007 14:32

oh jsuis trop émue lol.... Félicitations encore aux deux teneurs du blog !