Appel pour un top 20 des réalisateurs.

Publié le par Nostalgic-du-cool

Top 20 réalisateurs.

 

Mesdames messieurs bonsoir, voici les titres que nous allons développer dans cet article : Le débat faisant rage sur le blog d’Anna est sur le point de se calmer grâce à l’intervention des forces pacifistes de MiKLR37, mais risque de déboucher sur une autre calamité. Il aurait comme on dit soigner la grippe par le choléra, et un nouveau Top serait en préparation, top dont la portée pourrait être démultiplié par la participation de facteurs infectieux bien plus puissants dont les noms n’évoqueraient ici que frissons et tremblements horrifiés : DZ et MG, Sniff et MiKLR37 lui-même…

 C’est donc historique, c’est dans cet article et par ma voix qu’aura été pour la première fois annoncé ce nouveau fléau que va subir l’humanité, après les sept plaies d’Egypte et le 11 septembre, après Octobre rouge et les camps d’extermination, du moins si personne ne fais rien pour les en empêcher !

 Alors j’en appelle, au nom de ce que l’être humain à de plus noble, de plus beau et merveilleux, j’en appelle à Zac Efron pour nous sauver. Lui qui est le plus bôôô, le plus talentueux, le futur meilleur réalisateur du monde, je l’en conjure, qui veuille bien arrêter l’une de ses nombreuses séances photos qui ont le sait sont si intéressantes et modèles d’art, afin de venir nous sauver ! Zac, délivre nous de la peste bolchévico-cinéphile qui nous ronge, empêche de lamentable top d’avoir lieu, interdit à ces dégénérés de commettre une nouvelle aberration ! S’il te plait… Fin de la retransmission, à vous les studios.

 

 C’est sur cette note délirante, apte à donner à tout le monde recul et esprit critique que je lance donc officiellement la demande à tous les blogs sérieux qui voudront se lancer (enfin tous… ceux que ça intéresse et qui intéressent) de le dire ici, puis de publier comme la fois précédente un article demandant aux lecteurs de voter (une fois sur un seul blog) pour leurs réalisateurs préférés. Et ce afin de pouvoir fournir d’ici peu matière a Anna pour un nouveau et passionnant commentaire des goûts de la blogosphère, qui espéreront le plairont un peu plus aux « mécontents » du classement des films.

 Alors, qui veut s’amuser, qui veut participer, qui veut créer un logo [Edition : j'ai mis le logo juste en dessous, vous pouvez le foutre sur vos blogs en insérant un lien vers un article décrivant le projet.] ? Les commentaires sont ouverts, vous pouvez ouvrir les demandes sur votre blog, copier cet article (enflement soudain de chevilles), et vous inscrire en commentaire. Je tiendrais une liste à jour au bas de cet article.


*



Et j'en profite pour vous signaler la parution d'un nouveau deaf-test samedi soir à 20h.

S'il y a des réclamations, faites vite que je puisse prévenir les autres...



Blogs participants :



 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Seotons 29/01/2011 14:17

SeotonsForce tir d'ut substance essentiel dedans logement, cinéma, cinéma sur cela expositions à la TV !

Carcharoth 02/03/2008 14:54

Oué, c'est sur que re-demander de voter serait le mieux mais aussi le plus dur... Qui ira vérifier, et puis ça fera des doublons partout...
Il faudrait créer un système qui prennent en compte le nombre d'occurence d'un nom tout en incluant le classement hiérarchique.... Vincent, tes neurones de matheux sont prêtes à nous pondre ça ?
héhéh

Ashtray-girl7 02/03/2008 11:02

Le système de comptage par trio semble sympa, mais il implique que les votants aient classé leurs réalisateurs par ordre croissant... non? La plupart ont voté comme ça, en jetant des noms sur une feuille. Le classement final s'avère être un sacré casse-tête en tous cas... Le système mixte reste attractif également, même si pour les liste non classées, ça reste coton... Le plus simple ne serait-il pas de demander aux votants n'ayant pas classé leur liste (tels que moi, bouh les chieurs! :D ) de revoter en remédiant au problème? Y'aurait-plus qu'à trouver une solution de comptage, plus évidente, pour une liste hierarchisée...
C'est peut-être délicat aussi, ceci dit, de demander aux 3/4 des votants de recommencer...

Carcharoth 29/02/2008 17:01

Mouarf, j'en était resté à Gallien moi, et à la relativité restreinte de l'amalgame extrapolé de pi qui tendait à démontrait la polyvalence du nombre 2. Mais si tu le dit...

(Et non, j'irais pas dans un monastère, hormis celui de Shaolin cela va de soi)

VincentLesageCritique 29/02/2008 12:25

Tout à fait, Carcharoth ! La loi des grands nombres mais également l'ambivalence coordonnée de la fusion mathématique des racines carrées. C'est fasciant ! Depuis Pythagore et Euclide, jamais aucun mathématicien n'était parvenu à une anti-hiérarchisation des nombres dans un ordre mathématique conjonctuellement primaire ! C'est incroyable ! Je dis 'Bravo au cinéma et à la communauté !"

( pour les L, je tiens à préciser que tout ceci n'est qu'une plaisanterie )
( quoi ? vexés ?! Roooh.. bon OK, je retourne au monastère !... )