Allociné : On achève bien les blogueurs

Publié le par Nostalgic-du-cool

(EDIT : Affaire réglée semble t'il, Allociné a réagi plutôt rapidement c'est encourageant)

Voila je me joins à la grogne des blogueurs, ce qui est un peu honteux, je le concède, vu la faible activité du blog, néanmoins je trouve dommage que l'on touche à la plateforme sur la communauté Allociné qui permettait aux blogs de trouver une certaine exposition et faisait, il faut bien le dire, un des atouts des blogs Allociné. Il est aussi important d'évoquer ce problème car une première vague de blogueurs a déjà abandonné cette plateforme pour des lieux plus cléments il serait donc temps que l'hémorragie cesse. Je viens donc de me rendre compte par exemple qu'Asiaphilie est introuvable dans leur nouveau système il n'est pas inscrit dans l'annuaire blog, tout comme moi (Nostalgic du Cool) je ne suis pas inscrit à la liste de ce fameux Club 300 bien que j'en fasse officiellement partie. Mais je m'égare, je reprends donc le message d'Anna qui elle même a repris celui de Nymp :

Et voilà, c’est terminé. Le peu d’attention qu’Allociné portait à sa communauté de blogueurs s’est définitivement volatilisé depuis quelques jours (le Club 300, c’est bien joli, mais l’interface améliorée et promise depuis des mois se fait toujours attendre). Ainsi, plus moyen d’accéder à l’ancienne page communauté qui, par rapport à la nouvelle (ratée et maladroitement mise à jour), proposait une liste des derniers articles publiés, des plus commentés, des derniers blogs créés, etc., bref, montrait qu’il y avait du mouvement, une interaction, permettait de se tenir au courant des critiques de films écrites par les blogueurs et d’accéder à d’autres blogs aujourd’hui rendus complètement anonymes et invisibles (surtout pour les nouveaux venus). Quel peut donc être l’intérêt d’une telle démarche ?

Vous êtes encouragés à recopier le message chez vous, si vous aussi vous avez eu un jour le malheur de créer un blog sur l'infâme plateforme d'Allociné. Ce serait agréable si les blogueurs "maltraités" pouvaient au moins parler entre eux de leur condition (et accessoirement de cinéma)... Il s'agit donc de demander un retour de cette page communautaire ou qu'il y ait, au moins, les mêmes avantages reportés sur la nouvelle, tout en espérant que nos messages feront état de notre mécontentement aux têtes pas vraiment pensantes d’Allociné.

Voila c'est dit et j'en profite pour ajouter que bientôt Asiaphilie va reprendre du service, je vais un peu arrêter de faire ma flemme et essayer de pondre quelques articles notamment sur le dernier Kitano que j'ai adoré ce qui ne surprendra aucun des lecteurs réguliers de ce blog (s'il en reste !).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Online Degree 20/08/2010 11:46

Great and nice post thank you.

Ichimonji 29/04/2010 18:09

oui je compte moi meme reprendre du service très bientot ! je compte m'atteler entre autre au dernier Bong Joon Ho

Carcharoth 28/04/2010 15:41

Publié sur Fesse bouc !