Ailleurs...

Publié le par Nostalgic-du-cool

Bon, on va finir par cracher le morceau puisque aux moins deux groupies hurlent devant nos fenetres nuit et jour. Bon pour faire court on écrit des choses ailleurs. Deux endroits pour être précis, d'où un petit ralentissement ici, même si ce ralentissement vient plus de notre flemme qu'autre chose.

Un endroit que vous connaissiez déjà, TasteofAsia ré-ouvre ses portes. Nous sommes toujours dans le projet. Si à l'occas vous écrivez sur des films asiatiques, le portail est la pour accueillir vos critique et les mettre en valeur.

Autre chose, plus importante: LapagecultureAsie a ouvert ses portes lundi dernier. Soutenu par Alapage, ce blog parle de manga, de jeux vidéos asiatique et de films de la même région. Nostalgic et moi même nous occupons de cette partie. D'autres blogs ont ouvert sur des thèmes comme la littérature, les jeux vidéos et le high tech. Voila, c'est tout. Vous pouvez aller y faire un tour si ça vous chante.


Voila petite info, P4c, membre du collectif taste of Asia, organise sur son blog un petit jeu concours pour gagner des DVDs du (très bon) film the President's Last Bang de Im Sang-Soo. Si ca vous interesse allez faire un petit tour ici et tentez votre chance ! Perso c'est déjà fait !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
L'Asie!Vive l'Asie, il n'y a que ça de vrai!!
Répondre
B
J'avoueJe reconnais que je crie devant ta fenêtre depuis une bonne semaine mais ce n'est pas pour ce que tu crois ! C'est pour les 2 euros que tu me dois !!
Répondre
V
Tiens, j'ai un porte-parole en la personne d'Ashtray, cool. C'est pas très sympa de dévaloriser LapagecultureAsie en citant mes publications, mais bien joué quand même, après DZ & MG, voilà que ce sont les Asiaphiles qui se font attaquer, ah ah je ne vais plus avoir du tout de concurrence si ça continue. (mais y en a-t-il jamais eu ?)<br /> Hormis cette blagounette égocentrique, je souhaitais surtout souhaiter bonne chance à ce nouveau site asiaphile (ils nous envahissent encore un peu plus, qu'ils restent sur leur web censuré les chinetocs !!!)
Répondre
C
Lol, non mais c'est pas une question de valoir, je croyait qu'il contribuait secrétement à un magazine ou qu'il l'avait dit mais que j'avais zappé !<br /> Oui bien sur les inrocks et aussi le masque, ça je le sais ! Anna aussi d'ailleurs y était passé (masque) je crois. Mais euh disons c'est différent du courrier des lecteurs oué... pas le même but du tout !
Répondre
A
J'ai retrouvé! Les Inrocks! Et c'était bien le courrier des lecteurs... C'est déjà pas mal! Evidemment, ça vaut pas LapagecultureAsie ;-)
Répondre